Saut au contenu principal
Bookmark and Share print small medium large 

 

Les élèves de l’Île ont davantage l’occasion de faire de l’activité physi
Les élèves de l’Île ont davantage l’occasion de faire de l’activité physique
(De gauche à droite): Barb Mullaly, membre du comité directeur de L’Île s’engage; le ministre Currie; le lieutenant-gouverneur, Frank Lewis; Cam Beach, Canadian Tire, Charlottetown; le premier ministre Robert Ghiz.

Le gouvernement provincial s’associe à Actifs à l’école pour offrir de l’équipement de conditionnement physique aux écoles de l’Île-du-Prince-Édouard.

L’école régionale de Souris est officiellement ouverte
L’école régionale de Souris est officiellement ouverte
Ministre Robert Vessey, le premier ministre Robert Ghiz, Ministre Alan McIsaac et le président de la Commission scolaire de langue anglaise Fred Osborne se joignent aux élèves pour l’ouverture officielle de l’école régionale de Souris.

La nouvelle école M-12 qui occupe 128 000 pieds carrés est dotée notamment d’une aile académique pour les élèves de la maternelle à la 6e année, d’une aire d’enseignement des arts culinaires, de locaux améliorés pour les cours portant sur les technologies de l’information et les métiers, de deux gymnases et de trois terrains de jeux.

Célébrons les enseignants et le personnel scolaire
Célébrons les enseignants et le personnel scolaire
(De gauche à droite) : Terry MacIsaac, directeur de l’école Spring Park Elementary; Barbie MacQuarrie, adjointe administrative; et Peter Rukavina, président de la PEI Home and School Federation.

Lors de la Semaine nationale d’appréciation de l’éducation, nous songeons aux importantes contributions apportées par les enseignants et le personnel scolaire, qui appuient nos élèves tout au long de l’année scolaire.

Strengthening career development in schools
(De gauche à droite): Mitch Murphy, Commission scolaire de langue anglaise; Sareena Hopkins et Lynne Bezanson, Fondation canadienne pour le développement de carrière; et Kathy McDonald, ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance.

Le gouvernement s’engage à aider les élèves à terminer leur secondaire avec les connaissances, les compétences et les attitudes requises pour entreprendre des études postsecondaires, s’inscrire à des programmes de formation ou intégrer le marché du travail, de dire le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, Alan McIsaac.

French - back to top