Saut au contenu principal
Bookmark and Share print small medium large 

 

Les résultats des évaluations provinciales en éducation sont maintenant disponi
(De gauche à droite) : Linda MacDonald, spécialiste du rendement en littératie (en anglais), et Mike Fagan, gestionnaire du Centre de publications documentaires et de l’imprimeur de la Reine.

Les résultats de nos évaluations provinciales en mathématiques, en lecture et en écriture sont disponibles en ligne. Les évaluations sont utilisées pour identifier les lacunes d’apprentissage et pour mettre en oeuvre des interventions ciblées qui contribuent à la réussite des élèves.

Les résultats scolaires s’améliorent à l’Île
Dans l’ordre habituel : Sandy MacDonald, sous-ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance; Alan McIsaac, ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance; et Robert Ghiz, premier ministre.

Selon l’évaluation nationale, les élèves de l’Île-du-Prince-Édouard ont fait des progrès impressionnants en lecture et en mathématiques, a annoncé le premier ministre Robert Ghiz.

Développer les services en santé mentale et en toxicomanie destinés aux jeunes

À la suite d’un investissement de neuf millions de dollars sur une période de trois ans, les jeunes de la province auront accès à de meilleurs services de santé mentale et de toxicomanie ici même à l’Île du Prince Édouard.

Strengthening career development in schools
(De gauche à droite): Mitch Murphy, Commission scolaire de langue anglaise; Sareena Hopkins et Lynne Bezanson, Fondation canadienne pour le développement de carrière; et Kathy McDonald, ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance.

Le gouvernement s’engage à aider les élèves à terminer leur secondaire avec les connaissances, les compétences et les attitudes requises pour entreprendre des études postsecondaires, s’inscrire à des programmes de formation ou intégrer le marché du travail, de dire le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, Alan McIsaac.

French - back to top