Saut au contenu principal

Division de la sécurité routière

Bookmark and Share print small medium large 

PAGE D'ACCUEIL / FORMATION à LA CONDUITE AUTOMOBILE /


55 ans au volant / Cours de perfectionnement de la conduite pour les aînés

Le cours de perfectionnement de la conduite pour les aînés « 55 ans au volant » s'adresse aux conducteurs d'âge mûr. Il est offert par la PEI Senior Citizens' Federation, en partenariat avec le ministère des Transports et du Renouvellement de l'infrastructure et le ministère des Services communautaires et des Aînés de l'Î.-P.-É.

Il s'agit d'un cours de six heures enseigné dans une salle de classe. Il n'y a pas d'examen à la fin du cours. Les conducteurs apprennent des trucs pour compenser les changements physiques qui accompagnent le vieillissement. Le cours donne aux participants la possibilité de cerner leurs difficultés et d'améliorer leur comportement au volant.

Pour obtenir de l'information par rapport aux cours qui auront lieu prochainement et pour vous inscrire, communiquez avec la PEI Senior Citizens' Federation :

Téléphone : 902-368-9008
Sans frais : 1-877-368-9008
French - back to top