Saut au contenu principal

Division de la sécurité routière

Bookmark and Share print small medium large 

 

Vessey honore pour sa lutte contre la conduite avec facultés affaiblies
Le ministre des Transports et du Renouvellement de l’infrastructure, Robert Vessey, avec la présidente nationale de MADD Canada, Denise Dubyk (gauche), et Gregg Thomson (droite), président du conseil d’administration national de l’organisme.
Le ministre des Transports et du Renouvellement de l’infrastructure, Robert Vessey, avec la présidente nationale de MADD Canada, Denise Dubyk (gauche), et Gregg Thomson (droite), vice-président du conseil d’administration national de l’organisme.

MADD Canada a choisi d’offrir son prix « Citoyen de mérite » au ministre Robert Vessey pour son travail sur la conférence sur la conduite avec facultés affaiblies l’hiver dernier et les dispositions législatives qui en ont découlé.

Remplacement des plaques d’immatriculation
Le ministre des Transports et du Renouvellement de l’infrastructure, Robert Vessey, et le sous-registraire des véhicules automobiles, Dwayne Stride, installent la première des nouvelles plaques d’immatriculation.

La nouvelle plaque d’immatriculation sera de mise dans toute la province. On peut maintenant se la procurer à n’importe quel bureau d’Accès Î.-P.-É. Les Insulaires auront un an pour placer la nouvelle plaque sur leurs véhicules.

Près de 4 500 Insulaires s’engagent à ne plus texter en conduisant
Ne textez plus en conduisant
(L-R): Les animateurs à la station de radio Hot 105.5 FM Zack Bell, Matt MacLeod et Megan Coady se joignent au ministre des Transports et du Renouvellement de l’infrastructure Robert Vessey pour tirer le nom du gagnant d’un iPad à partir de la liste des

Près de 4 500 Insulaires ont promis de ne pas texter en conduisant dans le cadre d’un partenariat public estival entre la province de l’Île-du-Prince-Édouard, le Bureau d’assurance du Canada et la station de radio Hot 105.5 FM.

L’achat d’un véhicule endommagé par des inondations : à éviter
Véhicules endommagés par des inondations
Quelque 100 000 véhicules ont possiblement été endommagés par les récentes inondations au sud de l’Alberta.

Le ministère des Transports et du Renouvellement de l’infrastructure rappelle au public de ne pas acheter de véhicules endommagés par des inondations parce qu’ils ne peuvent pas être immatriculés ou utilisés à l’Île-du-Prince-Édouard.

 











French - back to top