Saut au contenu principal
print small medium large 

HOME / LA_GALLERY /


L'Honorable H. Frank Lewis



Cliquer pour agrandir

L'honorable H. Frank Lewis a été assermenté à titre de lieutenant-gouverneur de l'Île-du-Prince-Édouard et a été reçu à l'Ordre de l'Île-du-Prince-Édouard lors d'une cérémonie spéciale le 15 août 2011. M. Lewis est le 41e lieutenant-gouverneur de la province depuis l'établissement de la colonie de l'Île-du-Prince-Édouard et le 28e depuis la création du Canada.

Avant son entrée en fonction, Frank Lewis avait toujours habité à York (Île-du-Prince-Édouard). Pendant plus de 50 ans, M. Lewis a été un membre actif et respecté du milieu des affaires de la province, notamment en tant que cadre dans l'industrie de la radiodiffusion, entrepreneur et bénévole.

Lewis a été reconnu pour ses réalisations dans son travail et dans la communauté, recevant plusieurs distinctions et prix, notamment une intronisation au Temple de la renommée de l'Association canadienne des radiodiffuseurs en 2006 et au Temple de la renommée des jeunes entreprises de l'Île-du-Prince-Édouard en 2010.

Lewis et son épouse Dorothy (Millar) sont mariés depuis 1957 et ont cinq enfants, onze petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants.


French - back to top