Saut au contenu principal

Public Service Commission

Bookmark and Share print small medium large 

also available in English
December 2, 2010
Pour publication immédiate

Les employés du gouvernement provincial contribuent un montant record de 165,000 $ aux Insulaires dans le besoin dans le cadre de leur campagne annuelle de Centraide

Commission de la fonction publique

Photos disponibles

View details and
download


Encore une fois cette année, la campagne à l’appui de Centraide de l’Î.-P.-É. a dépassé les attentes, a déclaré Aidan Sheridan, président de la campagne de Centraide des employés du gouvernement provincial.

Les employés du gouvernement provincial ont recueilli un peu plus de 165,000 $ cette année par le biais de dons et plusieurs levées de fonds. Depuis 1989, cette campagne a permis d’amasser plus de 2,8 millions de dollars.

« Cette campagne a exigé beaucoup de travail et de dévouement de la part des employés du gouvernement provincial, a souligné le premier ministre Robert Ghiz. Par l’entremise de leurs efforts et dons généreux, ils appuient de nombreux programmes et services qui renforcent la communauté de l’Île. »

« Nous avons dépassé notre but par plus de 13,000 $ et avons réussi à accroître la participation à la campagne, de dire M. Sheridan. Je souhaite remercier nos employés qui, d’un bout à l’autre de la province, se sont consacrés à faire une différence dans la vie des Insulaires dans le besoin. »

David Dunphy, président bénévole de Centraide de l’Île-du-Prince-Édouard, a dit : « Encore une fois, les employés du gouvernement provincial ont répondu à l’appel et ont manifesté leur soutien inébranlable à leurs amis et voisins insulaires. Les employés du gouvernement provincial ont reconnu le rôle important que jouent leurs dons dans les programmes de Centraide et sont motivés à donner généreusement lorsqu’ils savent que 100 % des dons restent à l’Île et contribuent aux domaines de la santé, du soutien à la vie quotidienne, des besoins sociaux récréatifs et de la prévention des maladies. Merci à vous, les employés du gouvernement provincial. »

Chaque année, la campagne de Centraide de l’Île-du-Prince-Édouard aide à financer de nombreux programmes et services d’un bout à l’autre de la province en mettant l’accent sur les besoins communautaires. Ces programmes et services visent les familles, les enfants, les jeunes, les aînés et les personnes handicapées.
-30-
Contact pour les médias: Jennifer MacDonald-Donovan
French - back to top