Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
February 26, 2015
Pour publication immédiate

La province offre de l’aide financière à la Bedford MacDonald House

Bureau du premier ministre

Le gouvernement de l’Île du Prince Édouard offre de l’aide financière supplémentaire à la Bedford MacDonald House pour venir en aide aux hommes sans abri qui ont besoin de logement à court terme.

Le gouvernement provincial donnera à l’Armée du Salut, qui gère la Bedford MacDonald House, un montant supplémentaire de 25 000 $ pour mieux répondre aux besoins fonctionnels du refuge.

« La Bedford MacDonald House offre un refuge et fournit un soutien essentiel pour les gens qui en ont réellement besoin, surtout à ce temps-ci de l’année, de dire le premier ministre Wade MacLauchlan. J’ai rencontré récemment le capitaine de l’Armée du Salut Jamie Locke et Gordie Clow, qui m’ont expliqué qu’ils manquaient de fonds et qu’ils étaient vraiment dévoués à cette cause. »

« L’Armée du Salut a été conçue pour atténuer les problèmes de pauvreté de la province, de déclarer le capitaine Jamie Locke. Le premier ministre MacLauchlan avait exprimé son intérêt pour le travail accompli par l’Armée du Salut et nous sommes très reconnaissants de l’appui qu’il nous offre ».

La Bedford MacDonald House est le seul refuge de l’Île du Prince Édouard qui accueille les hommes itinérants adultes.

Le Bedford MacDonald Homeless Shelter a été construit en 2004 dans le cadre de l’Initiative nationale pour les sans abri. Elle s’appuie également sur les dons des entreprises et des membres de la collectivité pour fonctionner. Le refuge compte sept lits.
-30-
Contact pour les médias: Mary Moszynski
French - back to top