Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
July 15, 2015
Pour publication immédiate

Changements au sein de la haute direction

Bureau du premier ministre

Des changements au sein de la haute direction du gouvernement provincial ont été annoncés aujourd’hui.

Mme Sharon Cameron assumera les fonctions de sous-ministre de la Main-d’œuvre et des Études supérieures à partir du 20 juillet 2015, à la suite du départ de M. Sandy MacDonald, qui a accepté un poste de vice-président et de dirigeant principal de l’apprentissage au Collège Holland.

L’expérience professionnelle récente de Mme Cameron a été à titre de directrice générale de la Commission des accidents du travail. Mme Luanne Gallant, qui est actuellement directrice des Services généraux, sera directrice par intérim de la Commission.

FICHE D’INFORMATION
Biographie :

Mme Sharon Cameron détient un baccalauréat ès arts en psychologie et en sociologie (1983), un baccalauréat spécialisé en psychologie (1985) et une maîtrise en éducation en psychologie éducationnelle (1986) de l’Université Dalhousie.

L’expérience professionnelle récente de Mme Cameron a été à titre de directrice générale de la Commission des accidents du travail. Elle était auparavant sous-ministre de Services sociaux et des Aînés. En 2003, Mme Cameron est devenue directrice de l’école Stonepark Intermediate à Charlottetown, où elle avait été directrice adjointe de 2001 à 2003. Elle a également été directrice adjointe à l’école Tracadie Cross Consolidated de 1999 à 2001, où elle a également enseigné et offert des services d’orientation.

De 1997 à 1999, Mme Cameron a été coordinatrice des Services aux jeunes au sein du ministère de l’Éducation, où elle a coordonné et administré cinq programmes d’éducation alternative de la province. Pendant cette période, elle a également siégé à la coprésidence d’un comité de stratégie fédéral-provincial en matière d’emploi des jeunes.
De 1994 à 1997, Mme Cameron a travaillé à titre de conseillère en services aux jeunes au sein du ministère de l’Éducation et de l’Agence des services de santé et des services communautaires. Elle a commencé sa carrière en 1987 en tant que conseillère scolaire au sein de la Unit 2 School Board.
-30-
Contact pour les médias: Mary Moszynski
French - back to top