Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
November 28, 2008
Pour publication immédiate

L’Hôpital Queen Elizabeth et l’Hôpital de Hillsborough soulignent les longs états de service de leurs employés

Santé

Photos disponibles

View details and
download


Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée hier soir à l’Hôtel Delta Prince Edward, l’Hôpital Queen Elizabeth (QEH) et l’Hôpital de Hillsborough ont salué le travail de médecins et de membres du personnel dont les longues carrières ont franchi d’importantes étapes au cours des quatre dernières années. Au total, 523 employés comptant 20, 25, 30, 35 et 40 quarante ans ou plus de service continu ont été honorés.

« Je suis très heureux de participer à cette cérémonie qui souligne les longues années de service de ces médecins et membres du personnel particulièrement dévoués », a déclaré le premier ministre Robert Ghiz. « Je félicite ces personnes pour leur dévouement et pour le rôle qu’elles ont joué au sein du système de soins de santé de notre île et auprès des citoyennes et citoyens de l’Île-du-Prince-Édouard. »

Le ministre de la Santé, Doug Currie, a déclaré « Je voudrais féliciter et remercier sincèrement les personnes dont les longs états de service sont récompensés ce soir pour le dévouement et la détermination inébranlables avec lesquels ils ont dispensé des soins de santé de grande qualité à la population de l’Île. Il s’agit de professionnels de la santé qui ont mis leur vie au service de leurs concitoyennes et concitoyens ».

« Je suis très fier de célébrer avec vous les réalisations de ces médecins et membres du personnel », a déclaré Rick Adams, directeur exécutif du QEH et de l’Hôpital de Hillsborough. « C’est en effet un honneur que de pouvoir travailler avec eux et bénéficier de leur expérience sur une base quotidienne. »
Pour commémorer leurs réalisations, une épinglette et un certificat soulignant cette étape importante de leur carrière ont été remis à chaque personne.
-30-
Contact pour les médias: Maureen Flanagan-LeClair
French - back to top