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March 5, 2009
Pour publication immédiate

Tourisme .-P.-. lance son plan de marketing et de relations avec le public et les mdias de 2009 la confrence sur le tourisme

Tourisme

Aujourdhui, Tourisme
.-P.-., en compagnie du Conseil consultatif du Tourisme de l.-P.-. (CCT), a dvoil, Charlottetown, les dtails de son plan de marketing et de relations avec le public et les mdias aux exploitants touristiques de lle-du-Prince-douard. Les points saillants de la campagne de marketing de 2009 ont t prsents lAssociation de lindustrie touristique de lle-du-Prince-douard (TIAPEI) dans le cadre de sa confrence annuelle.
La ministre du Tourisme, lhonorable Valerie Docherty, sest jointe au prsident du CCT, Kevin Murphy, et Barry MacLeod, de Golf .-P.-., pour le lancement officiel du plan de marketing de 2009.
La ministre Docherty a dclar ce sujet : Quand nous envisageons lavenir, nous avons des activits vraiment excitantes prvues lle-du-Prince-douard en 2009. Avec une anne record en runions et en conventions, la diffusion de Big Break, sur le canal GOLF , et laccueil des Jeux du Canada 2009, nous avons plusieurs possibilits de faire avancer le tourisme. Par ses aspects novateurs, 2009 capture lessence mme du positionnement de notre image de marque et, une fois encore, notre agence de publicit a fait un travail remarquable pour aider Tourisme .-P.-. et le CCT mettre en place le plan de marketing stratgique de 2009 que nous sommes trs heureux de partager avec vous aujourdhui.
Les lments de la campagne des annonces en ligne et imprimes, jusquau Guide de lle, par les publications et les annonces la tlvision, les aspects novateurs sont exposs aux membres de lindustrie touristique de lle-du-Prince-douard avant que le plan de marketing soit distribu aux diverses agences de mdias et aux voyageurs.
Kevin Murphy, prsident du CTT, est heureux du programme prpar pour 2009, ce qui lui fait dire : En raison des objectifs stratgiques adopts par le CTT, et tirs du plan touristique 2009 (prsent en novembre la runion annuelle de TIAPEI), nous sommes encourags par la campagne ractive prpare par lagence. De nouvelles initiatives qui visent des produits cls de golf et de cuisine, qui utilisent grandement le Web, la prsentation des ventes et des expriences, ainsi que les efforts de relations publiques tout cela est de bon augure pour atteindre nos objectifs de 2009.
Avec le golf comme march de spcialit essentiel, Barry MacLeod, directeur de lexploitation de Golf .-P.-. a dclar ce qui suit au sujet de l.-P.-. et du plan concernant le golf pour la saison qui sen vient :
La publicit de la marque que nous recevons dun partenariat comme le canal Golf, nous met non seulement en vidence dans lesprit des golfeurs qui voyagent, mais galement auprs des grossistes en tournes de golf qui nauraient normalement pas pu offrir l.-P.-. comme une alternative aux destinations de classe mondiale leurs clients. .
Pour en savoir davantage, veuillez visiter www.peitac.com
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Contact pour les mdias: Julie Whitlock
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