Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
April 17, 2009
Pour publication immédiate

LE BIG BREAK PRINCE EDWARD ISLAND DIFFUSE SON PREMIER ÉPISODE LE LUNDI 20 AVRIL SUR LA GOLF CHANNEL

Tourisme

L’honorable Valerie E. Docherty, ministre du Tourisme, rappelle aux Insulaires de ne pas oublier de regarder le premier d’une série de onze épisodes de la série téléréalité Big Break Prince Edward Island le 20 avril à 22 h, au réseau GOLF CHANNEL.

Douze concurrents, dont un Canadien, Derek Gillespie, joueront dix rondes éliminatoires, et les deux derniers s'affronteront dans un concours par trou afin de déterminer le gagnant.

En cette onzième saison de « Big Break », la série téléréalité très populaire de la GOLF CHANNEL, c’est le montant de la bourse qui comptera. En effet, pour la première fois, les concurrents se disputeront un prix en espèces de 100 000 $ qui pourra permettre au vainqueur de financer son rêve de jouer dans un circuit pendant toute une année. C’est également la première fois que l’émission sera diffusée en haute définition.

« La Golf Channel est regardée dans 110 millions de foyers dans le monde entier et joue un rôle de premier plan dans les marchés américains très lucratifs », a déclaré la ministre Docherty. « Le partenariat entre Tourisme Î.-P.-É. et la GOLF CHANNEL a pour but de lancer le golf de l’Île sur le marché américain. Il s’agit d’une merveilleuse occasion de faire bénéficier notre golf de toute première classe d’une large publicité, et nous sommes enthousiastes à l’idée que l'Île-du-Prince-Édouard soit la toute première province canadienne à accueillir cette émission de téléréalité. »

Big Break Prince Edward Island présentera six femmes et six hommes dans un tournoi qui mettra à l’épreuve tous les aspects de leur jeu, leur maîtrise du terrain et leur force mentale. Douze golfeurs de haut calibre s’affronteront à armes égales, sans considération de leur sexe, dans toute une gamme de défis qui verront le gagnant remporter son « Big Break ».
-30-
Contact pour les médias: Julie Whitlock
French - back to top