Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
July 22, 2009
Pour publication immédiate

Le poste d’analyste des services en français est doté

Santé

Le ministère de la Santé et le ministère des Services sociaux et des Aînés ont annoncé que le poste d’analyste des services en français est maintenant doté.

« Nous sommes très heureux qu’Élise Arsenault occupe maintenant le poste d’analyste des services en français, a exprimé Doug Currie, ministre de la Santé et ministre des Services sociaux et des Aînés. Il s’agit d’un poste clé pour les services en français au sein du ministère de la Santé et du ministère des Services sociaux et des Aînés.

Ce poste est important pour assurer que nous puissions continuer à planifier et à mettre en oeuvre les services en français pour la communauté acadienne et francophone. »

L’analyste des services en français fournit de l’expertise, de l’aide, de l’appui direct et de la direction au ministère de la Santé et au ministère des Services sociaux et des Aînés dans le domaine des services en français.

« L’analyste joue aussi un rôle actif en matière de prestation de services à la communauté francophone de l’Île-du-Prince-Édouard, dit Úna Hassenstein, gestionnaire des services ministériels au ministère de la Santé. Ce poste assure que les politiques, les programmes et les services des deux ministères sont conformes à la Loi sur les services en français et à ses normes, pour ce qui est de la prestation de services dans les deux langues officielles. »
-30-
Contact pour les médias: Darlene Gillis
French - back to top