Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
June 14, 2013
Pour publication immédiate

La province félicite l’entreprise Invesco pour sa croissance

Innovation et de l'Enseignement supérieur

Photos disponibles

View details and
download


Le gouvernement de l’Ïle-du-Prince-Édouard est heureux de la réussite et la croissance continues d’Invesco, a annoncé le premier ministre Robert Ghiz.

« Invesco est un exemple d’une entreprise internationale dont le bureau de l’Île-du-Prince-Édouard réussit très bien, a affirmé le premier ministre Ghiz. Depuis son implantation à l’Île-du-Prince-Édouard en 2007, Invesco a été un bon employeur, et nous nous réjouissons de leur progression soutenue dans la province. »

Invesco Ltd., l’un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde, oeuvrant dans plus de 20 pays avec plus de 6 000 employés, a choisi d’établir l’un de ses centres mondiaux à l’Île-du-Prince-Édouard. Le gouvernement provincial appuie Invesco par l’entremise du Programme de dégrèvement pour la main-d’oeuvre en innovation et en développement d’Innovation Î.-P.-É.

Le premier ministre Ghiz et le ministre de l’Innovation et des Études supérieures, Allen Roach, ont rencontré le PDG international d’Invesco pour féliciter l’entreprise d’avoir embauché 250 Insulaires, ainsi que pour discuter de sa croissance future à l’Île-du-Prince-Édouard.

« Nous continuons d’être très contents de nos opérations à l’Île-du-Prince-Édouard, de dire Adam Runge, vice-président de Services Entreprises Invesco. En quelques années seulement, notre bureau à l’Île-du-Prince-Édouard est devenu une composante pertinente de nos opérations internationales, qui soutiennent les clients internes et externes aux quatre coins du monde. Au fil du temps, nous n’avons cessé de diversifier les rôles que nous jouons à l’Île et nous restons impressionnés par le rendement général de notre équipe. »

« Invesco continue à recruter des employés dans nos établissements postsecondaires et auprès de la main-d’oeuvre éduquée de l’Île, a expliqué le ministre Roach. Il s’agit de l’occasion parfaite d’accroître les services financiers de la province. Le fait d’avoir des entreprises comme Invesco à l’Île-du-Prince-Édouard inspire les Insulaires à se trouver un emploi dans le domaine, ici à l’Île, tout en freinant la migration de la main-d’oeuvre ailleurs en Amérique du Nord. »

Le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard maintient son engagement à soutenir la croissance du secteur privé, ce qui permet de créer des emplois pour les Insulaires et d’améliorer la situation économique locale.
-30-
Contact pour les médias: Amber Caseley
French - back to top