Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
December 16, 2013
Pour publication immédiate

On invite les résidents de l’Île à participer à un sondage sur Î.-P.-É. 2014

Tourisme et Culture

Au nom de la province et d’Î.-P.-É. 2014 inc., le centre de recherche sur le tourisme de l’Université de l’Î.-P.-É. mènera un nouveau sondage auprès des Insulaires afin d’évaluer leur niveau de sensibilisation et d’intérêt envers les célébrations de 2014 ainsi que la réussite globale de l’initiative, a annoncé Robert Henderson, ministre du Tourisme et de la Culture.

« Il est très important d’effectuer ce type de recherche, non seulement pour évaluer le niveau d’appui et d’intérêt envers les célébrations de 2014, mais aussi pour trouver des façons d’accroître cet appui, de dire le ministre Henderson. Le soutien des Insulaires sera essentiel à la réussite des événements de 2014, car les meilleurs ambassadeurs de la province seront ses habitants. J’encourage donc tous les résidents de l’Île à participer au sondage. »

Le sondage est l’un de plusieurs travaux de recherche qui seront réalisés au cours de la prochaine année pour évaluer si Î.-P.-É. 2014 inc. a atteint ses objectifs. Dans les prochaines semaines, le personnel du centre de recherche sur le tourisme appellera des Insulaires au hasard pour obtenir leur adresse courriel et inciter leur participation au sondage. Le sondage sera envoyé par courriel vers la fin décembre. Les participants peuvent aussi obtenir une copie papier par la poste sur demande.

Il faut environ 10 à 15 minutes pour répondre au sondage, qui se déroulera sur 3 à 4 semaines. Toutes les réponses sont anonymes et les adresses courriel ne seront pas partagées avec d’autres organismes.

Toute personne qui souhaite participer à cette recherche peut envoyer un courriel ayant « Recherche Î. P.-É. 2014 » comme objet à l’adresse trc@upei.ca. On peut également composer le 902-620-5102 pour obtenir d’autres renseignements ou une copie papier du sondage.
-30-
Contact pour les médias: Andrew Sprague
French - back to top