Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
February 20, 2014
Pour publication immédiate

Un fournisseur de services de gestion des TI doublera son nombre d’employés grâce à l’appui de la province

Expansion des affaires de l'Î.-P.-É. Inc.

Photos disponibles

View details and
download


Le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard aidera TUC Managed IT Solutions à ajouter 32 postes à son équipe établie à Summerside, a annoncé Allen Roach, ministre de l’Innovation et des Études supérieures.

« TUC® a connu un développement rapide et a des projets d’agrandissement ambitieux pour l’avenir, a souligné le ministre Roach. Au fur et à mesure que l’entreprise prospère et diversifie ses activités à Summerside, l’appui de la province permettra de créer des carrières enrichissantes pour les Insulaires qui s’intéressent à la technologie de l’information. »

TUC® a vu le jour en 2006. L’entreprise vise à simplifier la technologie pour les entreprises en fournissant une infrastructure, des applications, l’appui d’un chef d’information virtuel ainsi que des services de gestion et d’infonuagique à cet effet. Elle figure parmi les 50 meilleurs fournisseurs d’infogérance globale au Canada et est le plus grand fournisseur de ce genre au pays.

TUC® emploie des professionnels des TI à Summerside pour servir sa clientèle nord-américaine. L’entreprise prévoit ajouter 17 postes en 2014 et 15 autres en 2015. L’embauche visera principalement des techniciens de niveau 1 et 2, mais d’autres fonctions sont en cours d’examen.

« Nous avons hâte d’accroître notre présence sur le marché de nos services Enterprise en agrandissant et en misant sur l’excellente équipe qui travaille 24 heures sur 24 au Managed Service Center à Summerside, Î.-P.-É., d’affirmer Mark Scott, directeur général de TUC®. Comme l’a dit le ministre Roach, notre entreprise a connu une croissance impressionnante; nos installations à Summerside sont donc bien plus qu’un simple centre d’appels. En collaborant avec le Holland College et l’Université de l’Î.-P.-É., TUC® a mis au point un plan d’apprentissage pour les membres actuels et futurs de son équipe insulaire. Ce plan servira à guider chaque employé dans sa planification de carrière et favorisera la croissance interne de l’équipe. »

L’expansion recevra le soutien d’Innovation Î.-P.-É. par le biais du Programme de dégrèvement pour la main-d’oeuvre. Cette contribution pourrait atteindre 417 000 $ si les 32 postes prévus sont créés.
-30-
Contact pour les médias: Ron Ryder
French - back to top