Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
July 8, 2014
Pour publication immédiate

Le nouveau pont d’Augustine Cove est maintenant ouvert à la circulation

Transports et Renouvellement de l'infrastructure

Les travaux de remplacement du pont d’Augustine Cove, estimés à 350 000 $, sont terminés et le pont est maintenant ouvert à la circulation, de dire le ministre des Transports et du Renouvellement de l’infrastructure, Robert Vessey.

« C’est avec grand plaisir que nous investissons dans la restauration des ponts d’Augustine Cove, de Clinton, de Rocky Point et de Souris en 2014 et en 2015, d’ajouter le ministre Vessey. Ces investissements amélioreront l’efficacité et la sécurité de nos routes et de nos ponts. »

Les travaux de construction du pont ont commencé en mai, à la suite d’une séance d’information publique tenue à Borden-Carleton. Le premier pont a été construit en 1922 et on croit qu’il était l'un des plus vieux ponts de la province. Il a été identifié comme ayant besoin de renouvellement dans le cadre du programme d’inspection des ponts du Ministère.

Depuis 2007, le gouvernement provincial a remplacé ou réparé substantiellement 53 ponts à l’Île du Prince Édouard, représentant un investissement total de plus de 60 millions de dollars.
-30-
Contact pour les médias: Samantha MacKinnon
French - back to top