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July 23, 2014
Pour publication immédiate

La campagne Le goût de notre homard 2014 est la plus réussie depuis ses débuts

Pêches, de l'Aquaculture et du Développement rural

Il est clair, d’après le succès de la campagne Le goût de notre homard 2014, que les gens appuient l’industrie du homard de l’Île-du-Prince-Édouard, de dire le ministre des Pêches, de l’Aquaculture et du Développement rural, Ron MacKinley.

« Cette année, on a constaté une participation accrue des détaillants ainsi qu’une augmentation significative de l’intérêt des Insulaires et des visiteurs, a affirmé le ministre MacKinley. L’industrie du homard contribue énormément au développement de la province, créant des emplois dans nos communautés rurales et aidant à stimuler l’économie provinciale. C’est magnifique de voir les gens appuyer les pêcheurs de l’Île ainsi que l’industrie. »

La campagne Le goût de notre homard 2014 s’est terminée le 30 juin; 26 détaillants del’Île en faisaient partie. Cette année, près de 4 500 billets de participation ont été reçus – une augmentation de 47 pour cent par rapport à l’an dernier. Cette année le grand gagnant est Ross Waddell; il remportera un festin au homard privé pour dix personnes.

La campagne Le goût de notre homard vise à mieux faire connaître le homard de l’Île et à en accroître la demande.

« Le homard de l’Île-du-Prince-Édouard est un délicieux produit nutritionnel, a exprimé le ministre MacKinley. J’encourage les Insulaires et les visiteurs à continuer de choisir le homard de l’Île et d’appuyer les pêcheurs de la province qui entameront sous peu la pêche au homard de la saison d’automne. »
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Contact pour les médias: April Gallant
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