Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
July 23, 2014
Pour publication immédiate

La campagne Le got de notre homard 2014 est la plus russie depuis ses dbuts

Pêches, de l'Aquaculture et du Développement rural

Il est clair, daprs le succs de la campagne Le got de notre homard 2014, que les gens appuient lindustrie du homard de lle-du-Prince-douard, de dire le ministre des Pches, de lAquaculture et du Dveloppement rural, Ron MacKinley.

Cette anne, on a constat une participation accrue des dtaillants ainsi quune augmentation significative de lintrt des Insulaires et des visiteurs, a affirm le ministre MacKinley. Lindustrie du homard contribue normment au dveloppement de la province, crant des emplois dans nos communauts rurales et aidant stimuler lconomie provinciale. Cest magnifique de voir les gens appuyer les pcheurs de lle ainsi que lindustrie.

La campagne Le got de notre homard 2014 sest termine le 30 juin; 26 dtaillants delle en faisaient partie. Cette anne, prs de 4 500 billets de participation ont t reus une augmentation de 47 pour cent par rapport lan dernier. Cette anne le grand gagnant est Ross Waddell; il remportera un festin au homard priv pour dix personnes.

La campagne Le got de notre homard vise mieux faire connatre le homard de lle et en accrotre la demande.

Le homard de lle-du-Prince-douard est un dlicieux produit nutritionnel, a exprim le ministre MacKinley. Jencourage les Insulaires et les visiteurs continuer de choisir le homard de lle et dappuyer les pcheurs de la province qui entameront sous peu la pche au homard de la saison dautomne.
-30-
Contact pour les mdias: April Gallant
French - back to top