Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
September 3, 2014
Pour publication immédiate

Le ministre remercie Zubair Siddiqi pour son dévouement envers l’industrie du tourisme

Tourisme et Culture

L’Île du Prince Édouard va perdre un bénévole extraordinaire et un défenseur de l’industrie du tourisme, puisque le directeur général de l’hôtel Delta Prince Edward déménage à Ottawa pour occuper un nouvel emploi à la fin du mois, de dire le ministre du Tourisme et de la Culture, Robert Henderson.

« Zubair Siddiqi a apporté une contribution exceptionnelle à l’industrie du tourisme de l’Île du Prince Édouard, et ce, en peu de temps, d’ajouter le ministre Henderson. Il a été bénévole pour bon nombre de comités et de groupes industriels et a travaillé très fort à la promotion et à l’expansion de l’industrie de l’Île. Il a été d’une aide précieuse pendant la construction du Centre des congrès de l’Île-du-Prince-Édouard. Sa contribution a été énorme et la personne qui lui succédera aura tout un défi à relever. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans son nouvel emploi ».

M. Siddiqi a commencé à travailler au Delta en 2010. Actuellement, il est secrétaire du comité exécutif de la Tourism Industry Association of Prince Edward Island. Il est aussi le président du conseil d’administration de Meetings and Conventions PEI et est membre du Conseil consultatif sur le tourisme. De plus, il est l’ancien président de la Hotel and Motel Association of Prince Edward Island et il représente la province sur le conseil d’administration de l’Association des hôtels du Canada.

Il occupera le poste de directeur général du Delta Ottawa City Centre.
-30-
Contact pour les médias: Andrew Sprague
French - back to top