Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
July 31, 2013
Pour publication immédiate

Lancement de la deuxime campagne annuelle de la PEI Oyster Society dans les restaurants de lle-du-Prince-douard

Pêches, de l'Aquaculture et du Développement rural

Photos disponibles

View details and
download


La PEI Aquaculture Alliance est heureuse dannoncer le lancement de la deuxime campagne annuelle de la PEI Oyster Society, qui se droulera au cours du mois daot dans les restaurants participants.

Offrir loccasion de dguster des hutres dans les restaurants de lle-du-Prince-douard pour ensuite voir les clients raconter leur exprience en ligne, voil une faon crative et amusante de susciter lintrt pour les hutres de lle, a dclar Ann Worth, directrice gnrale de la PEI Aquaculture Alliance. Notre organisme est fier de faire la promotion de nos hutres fraches et savoureuses. Les restaurants de la province reconnaissent limportance doffrir une exprience gastronomique mmorable, autant pour les visiteurs que les rsidents.

Plus dune trentaine de restaurants qui servent les dlicieuses hutres de lle-du-Prince-douard participeront cette campagne promotionnelle unique. Les clients qui commanderont une hutre de l.-P.-. seront invits prter serment pour devenir un Insulaire honoraire, puis raconter leur exprience culinaire sur les mdias sociaux. Les participants seront admissibles gagner de formidables prix, comme des chques-cadeaux pour les restaurants participants.

Nous sommes heureux dappuyer la PEI Aquaculture Alliance dans cette initiative crative de promotion, a dclar Ron MacKinley, ministre des Pches, de lAquaculture et du Dveloppement rural. La pche aux hutres joue un rle important dans lconomie de la province et cre de lemploi dans les rgions rurales. Cette campagne nous permet de faire la promotion de nos hutres de haute qualit lle-du-Prince-douard, ce qui favorisera la demande dhutres et renforcera lindustrie.

La PEI Aquaculture Alliance a lanc cette initiative en 2012. La campagne a russi piquer la curiosit des gens de partout en Amrique du Nord, ce qui a attir une nouvelle clientle dans les restaurants de lle, permis de mieux faire connatre les hutres de lle-du-Prince-douard et entran une hausse de la consommation, autant chez les visiteurs que les rsidents.

Les affiches de la campagne de la PEI Oyster Society sont maintenant dans les restaurants participants, afin de bien les identifier. Pour voir la liste des restaurants participants, veuillez consulter le site Web de PEI Oyster Society ladresse suivante : www.peioystersociety.ca.

La PEI Aquaculture Alliance est un organisme but non lucratif qui a comme mission de faire grandir, dappuyer et de promouvoir lindustrie des moules, des hutres et des poissons dlevage de lle. Pour plus de renseignements au sujet de lorganisme, veuillez visiter le site suivant : www.aquaculturepei.com.
-30-
Contact pour les mdias: Major Stewart
French - back to top