Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
June 6, 2014
Pour publication immédiate

Le ministre remercie les policiers de l’Île pour leur participation à Moncton

Environnement, Travail et Justice

Le public tient à remercier les policiers de l’Île qui ont risqué leur vie pour appréhender le suspect des fusillades qui ont eu lieu à Moncton, de dire la ministre de l’Environnement, du Travail et de la Justice, Janice Sherry.

« C’est surtout lors de ce genre d’événements tragiques que nous sommes rappelés de la bravoure et de l’altruisme des policiers qui mettent à risque leur propre sécurité pour protéger celle du public, a ajouté la ministre Sherry. Nous sommes très soulagés que cette situation très dangereuse soit terminée et au nom de tous les Insulaires, je remercie les policiers qui ont contribué à rétablir la paix et la sécurité dans la ville de Moncton. »

Les membres de la Division L de la GRC ainsi que les officiers des services policiers de Charlottetown et de Summerside ont participé à l’effort multiprovince.

La ministre se joint aux autres Canadiens pour exprimer ses condoléances aux familles, aux amis et aux autres agents de la GRC qui ont été abattus ou blessés.

« Nous continuons à penser et à prier pour les familles afin qu’elles puissent faire face aux journées difficiles qui les attendent », a exprimé la ministre Sherry.
-30-
Contact pour les médias: Wayne MacKinnon
French - back to top