Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
July 27, 2012
Pour publication immédiate

La date limite pour poser sa candidature aux postes de commissaire de la commission scolaire approche

Éducation et Développement de la petite enfance

La date limite pour poser sa candidature aux postes de commissaire de la nouvelle commission scolaire de langue anglaise approche rapidement et les Insulaires sont encouragés à participer, a dit le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, Alan McIsaac.

« Il est important que les parents et la communauté jouent un grand rôle dans nos écoles, a dit le ministre McIsaac. Nous recherchons des gens qui connaissent les besoins changeants du système scolaire et veulent améliorer la réussite scolaire à l’Île-du-Prince-Édouard. »

Les demandes et les C. V. seront acceptés jusqu’au lundi 30 juillet 2012. Une gouvernance efficace dépend d’une bonne combinaison de connaissances, de compétences, de qualités personnelles et de diversité. Le gouvernement nommera le président de la commission scolaire ainsi que 10 commissaires provenant d’un bout à l’autre de la province. Le conseil devrait être un reflet de la diversité des communautés servies, tant sur les plans démographique, culturel, économique, géographique, ethnique et social que sur le genre.

La nouvelle commission scolaire entrera en fonction le 2 janvier 2013.

Pour obtenir un formulaire de demande et des renseignements supplémentaires, visitez le www.gov.pe.ca/eco/participatepei. Les demandes et les C. V. seront acceptés jusqu’au 30 juillet 2012. Les formulaires de demande sont également disponibles par l’entremise de Au service de l’Î.-P.-É. à l’adresse suivante :

Bureau du Conseil exécutif
5e étage, centre, Immeuble Shaw
C.P. 2000, Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8
Téléphone : 902-368-4501
Courriel : participate@gov.pe.ca
-30-
Contact pour les médias: Major Stewart
French - back to top