Saut au contenu principal

Communautés scolaires en santé

Bookmark and Share print small medium large 

 

Marchons! Faisons bouger les Insulaires au cours des mois d’hiver
Le ministre de la Santé et du Mieux-être, Robert Henderson, se joint au personnel et aux élèves de l’école Westisle High alors qu’ils se préparent au lancement du programme Marchons!

Grâce au programme Marchons! dans le cadre de L’Île s’engage, il est plus facile que jamais de demeurer actifs en hiver.

Programmes de déjeuner scolaires : un appui communautaire indispensable
Le ministre de l’Éducation, du Développement préscolaire et de la Culture, M. Doug Currie, s’est joint à Camron Watts, élève de l’école Parkdale Elementary, et à Audrey Mayhew, bénévole, dans les locaux du programme de déjeuner de l’école.

Le financement annuel de 200 000 $ octroyé aux programmes de déjeuner scolaires est suppléé par des dons locaux, des collectes de fonds et le soutien financier d’organismes provinciaux et nationaux.

Les programmes de déjeuners scolaires recevront 20 000 $ des producteurs d’œufs de l’Î.
De gauche à droite : Angela Dawson, Alliance pour la saine alimentation; Janis MacKay, Producteurs d’œufs de l’Î.-P.-É.; Karri Trowell, Club des petits déjeuners du Canada; et Melissa Arsenault, Alliance pour la saine alimentation.

L’Alliance pour la saine alimentation de l’Î.-P.-É. est fière d’établir un partenariat avec les producteurs d’œufs de l’Î.-P.-É. avec l’appui du Club des petits déjeuners du Canada. Cette année, les producteurs d’œufs de l’Î.-P.-É. fourniront 10 000 $ pour l’achat d’œufs et 10 000 $ en équipement pour appuyer les programmes de déjeuners dans les écoles.














French - back to top